Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life in Montréal
18 septembre 2008

Poutine versus Tartiflette

Cheese battle : Poutine VS Tartiflette

En fait je crois que la Poutine est la version americaine de la Tartiflette...
Alala ils n'ont vraiment rien compris a la gastronomie française! Que dis je? bien mieux que française c'est SAVOYARDE, mhmm!!!

Ici il n'y a pas de Tarines pour nous faire du bon rebloch', le fromage ressemble a du chewing gum et sents le néant! Mais avec mon odorat surdéveloppé j'ai réussi à trouver du "quipu" au marché : 100% rebloch made in Annecy ...WooOooW!!! (il m'a couté 4 fois le prix initial mais comme il a traversé l'atlantique pour me rejoindre, il fut tout excusé!).

Et me voilà donc devant mon fourneau armé de pommes de terres, de crème, de quipu et d'oignons, bien décidé à faire comprendre à ces québékoué que la Tartifl' est encore plus grasse que leur Poutine (...Mouahahah!)

MA REGION A DU TALENT!

Merci Savoie de m'avoir suivit jusqu'au Canada, et merci rebloch' de m'avoir rappelé le parfum de ma terre natale!

Publicité
Publicité
Commentaires
My life in Montréal
Publicité
Publicité